Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
27 juin 2008

La fête de la musique

J'ai aimé :

  • Les percussionnistes et les deux groupes de jazz
  • La douce brise qui sentait bon le bonheur quand je me laissais bercer par le volupté du jazz dans les bras de mon mari :-)
  • Le plaisir qu'avaient à danser les filles qui bougeaient sur les rythmes des jumbes

J'ai moins aimé :

  • Le parcourt du combattant dans certaines rues bondées de monde et bloquées
  • Le manque de variété dans les styles des musiques. Nous ne sommes pas tombés sur des groupes latinos ou des coeurs, du classique ou autres horizons...

Je n'ai pas compris :

  • Pourquoi pratiquement tout le monde avait un verre ou bien une bouteille d'alcool dans les mains !! Surtout les minos de même pas 15 ans... c'est plus fort que moi, ça me fait peur...

J'ai été surprise :

  • par la lune :-) Imaginez-vous qu'en rentrant à la maison vers 23h et des poussières, on a croisé une lune pas vraiment cachée !! Juste au croisement de notre rue (voir plus haut le monde qui y passait ce soir là !). Les enfants, l'alcool, c'est dangereux on ne le dira jamais assez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as donc pas entendu mon mari qui joue de l'oud et de la musqiue arbo-andalouse .Il était à l'angle gauche de la cathédrale .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité