Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
10 août 2008

Sandwich chaud/froid du weekend dernier

Inspiration venue pendant le sommeil au vu des restes dans le frigidaire la veille :

- un avocat
- une gousse d'ail
- du pain de mie
- du chaussée aux moines
- de la tomate
- de la salade
- moutarde à l'ancienne

1/ Faire une sorte de guacamole avec l'avocat, une petite gousse d'ail, un filet d'huile d'olive, un trait de jus de citron et un peu de sel. A réserver au frais.

2/ N'ayant pas de grille pain, j'ai mis une poêle sur le feu. Une fois celle-ci bien chaude, j'ai mis deux tranches de pain de mie côté face le temps qu'elles se colorent un peu. Je les ai ensuite retournées pour griller le côté pile en parsemant le côté face de morceaux de chaussée aux moines.

3/ Retirer du feu dès que c'est assez grillé. Procéder de la même manière que l'étape deux pour les tranches de pain de mie du dessus des sandwichs.

4/ Pendant que le dessus grille, dresser les sandwichs en étalant en premier lieu un peu de moutarde à l'ancienne (le mieux aurait été de la mayonnaise à l'ancienne), puis une couche de rondelles de tomates, du "guacamole" et de la salade coupée en lamelles.

5/ Recouvrir avec la tranche de pain de mie, le chaussée aux moines vers l'intérieur.

Y a plus qu'à manger.... Miammmhhh !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miammhh! je vais te piquer la recette d'ici peu <br /> je t'en dirais des nouvelles ...<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité