Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
22 août 2008

Urgences : Episode 19 et dernier

C'est dégoutant de nous laisser avec encore autant de suspens... qui y avait-il dans cette ambulance ?

Qui a accompagné Art : Pratt (fort probable puisque ça y est, il avait tout pour être heureux : boulot, amour, relations stables avec sa famille...) ou Sam (la série a-t-elle fait le tour de son personnage ?). Abby meurt-elle aussi dans cette explosion (après avoir retrouvé Lucas, ils nous la montrent heureuse à respirer le bonne air printanier, et ce juste avant l'explosion).

Urgences n'aime vraiment pas que le bonheur dure longtemps pour ces personnages...


... Oups, désolée, j'ai vendu la mèche de la fin pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... mais c'est que je viens juste de voir les deux derniers épisodes et je voulais partager ma frustration :-)

Bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, je ne savais pas que tu as travaillé à l'hôpital !<br /> <br /> Moi aussi je suis très Dr House. J'ai découvert ça par hasard sur internet l'année dernière et depuis je les ai tous vu... Je suis en attente de la saison 5... On s'accroche à ce personnage... j'ai toujours bon espoir de voir de vrais sentiments et de la compassion chez lui :-D Si ton ancien patron était comme lui, ça ne devait pas être facile tous les jours. De l'extérieur, il est attachant mais c'est quand même un sacré personnage !<br /> <br /> Pour ce qui est de Urgences, c'est vrai qu'à chaque fois, les familles rentrent dans les salles de travail. Je ne sais pas si c'est vraiment comme ça dans les services d'Urgences, autant aux Etats-Unis qu'en France ? En tous les cas, moi je suis sûre que je tournerais de l'oeil si je devais rentrer dans une salle où des médecins auraient les mains plongées dans les boyaux de mon mari !!!
U
je me suis prise d'affection pour le "docteur House" qui me rappelle le patron de mon dernier service à l'hôpital, aujourd'hui décédé.Mais j'ai recommencé à regarder urgences, on retrouve bien l'ambiance de l'hôpital, la seule chose qui m'étonne toujours, c'est la présence des familles au milieu des salles d'opération!
L
c'est pas sympa...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité