Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
31 août 2008

Restaurant Japonnais

Hier soir, pour nos noces de cire, nous sommes allés au restaurant japonnais.

J'ai eu de la chance, il y avait des makis sans poisson, juste à l'avocat ou au radis salé.

La soupe de miso était bonne. Quand au maki est bien j'ai été déçu : la feuille de maki était une peu dure et sans trop de goût et le riz était pâteux... Ça n'avait vraiment rien à voir avec le restaurant de Pau (au passage si vous allez à Pau et que vous voulez vous régaler avec un restaurant japonnais super fin, il faut aller à la rue d'Etigny : c'est le meilleur resto jap où je mangeais) !!!

Même mes makis ont plus de goût que ceux d'hier soir. Encore un merci à ce blog qui m'a appris à les faire (et à Intermarché qui vent de très bonnes feuilles de makis :-) ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité