Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
14 septembre 2008

Chinois

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier Chinois...

Ça faisait quelques semaines que j'avais cette recette sous le coude. Vendredi soir, en faisant les courses, mon mari s'est arrêté devant les Chinois. Après avoir lu la composition du produit (pleins d'adjuvants, de E quelque chose,...), il l'a reposé. Ses papilles ont exprimé leur tristesse par son regard, et je n'ai pas eu le cœur à passer à côté (et puis faut dire que ça me donner envie aussi ; d'ailleurs, c'est moi qui l'ai entamé le chinois !).

Me voilà donc aujourd'hui à tester ma recette, trouvée ici : Aux portes du Paradis.


chinoisbis


A manger froid :-)

Comme à mon habitude, j'ai divisé les doses en deux pour tester la recette.

Problèmes rencontrés
:

  • Ma pâte était bien trop liquide après avoir mis l'œuf du coup, je n'ai pas pu donner une belle forme.Et peut-être est-ce à cause de ça qu'elle était un peu sèche...
  • Pas assez de sucre dans la brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hmmm ! ça l'air bon !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité