Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
28 septembre 2008

Films dernièrement vus...

... et appréciés :-)

Stardust, le mystère de l'étoile

Un très joli conte. J'avais peur que ce soit un peu sombre mais pas du tout, c'est tout plein de poésie :-)


sd


A Beautiful Mind, soit Un homme d'exception en français

J'ai versé ma larme. Je ne m'attendais pas à la tournure que prend le film... j'ai versé ma larme... bon ok, c'est vrai, j'ai retenu les suivantes... mais les personnages m'ont touché que voulez-vous :-) Et je trouve que Russel Crowe est un très bon acteur ; il transmet les émotions.

bm_

Vous pouvez cliquer sur les photos, ça vous mènera sur allociné.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité