Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
15 décembre 2008

Le panier de la ménagère...

... ou bien de la mégère car je râle pas mal, surtout quand l'addition est salée :-)


panier



En rentrant du travail, je suis allée faire deux courses pour avoir quelques légumes pour ce soir et demain.

Arrivant à la caisse, je me suis demandée si j'allais pouvoir payer avec la carte bancaire car je n'avais pas grand chose dans mon panier. J'essaie d'estimer vite fait le montant pour me rassurer car je n'avais pas d'espèces et me dis que finalement, ça devrait aller, que je devrais en avoir pour +/- 8 €.

D'après vous, pour combien en ai-je eu ? Petit indice, j'ai fait mes deux courses à Monoprix, et c'est pas donné ! A dire vrai, en regardant le contenu de mon panier, je n'en reviens toujours pas.



mon_panier


Alors, vous l'estimez à combien mon panier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ,pour le prix je pende que tu en a eu pour 25 euro environ.Je vous souhaite banne chance our votre boulangerie ,je vous envie cela a toujours été mon rêve?Je vous embrasse très fort .tata Candide
P
Evelyne tu as dû illico partir à monoprix acheter la même chose. J'aurais été incapable de donner un prix!
G
Et bien tu peux appeler France bleue car tu gagnerais sûrement :-)<br /> <br /> J'en ai eu exactement pour 14,85 € ! Si tu n'avais pas été aussi près du résultat, j'aurais fait durer un peu plus le suspens mais là, tu as été tellement près du premier coup :-D<br /> <br /> En fait, ce qui a plombé l'addition ce sont les courgettes : 3,38 € et le St Môret : 3,40 € !!!<br /> <br /> On pourrait dire que c'est parce que mes légumes ne sont pas de saison... mais même en pleine saison, ils sont aussi chers car toute l'année, ils poussent en serre...<br /> <br /> Au fait, quels sont les fruits et légumes de saisons en ce moment ? Pommes, agrumes, choux, potirons, ???
P
A monoprix c'est assez cher ...<br /> ça ressemble au jeu , que nous avons tous les matins " le juste prix " sur france bleue provence . Quand on trouve le juste prix du lot , on le gagne . L'animateur nous dit si c'est plus ou moins .<br /> Donc , je dirai 15 euro <br /> tu diras demain si c'est plus ou moins .<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité