Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
14 février 2009

Grrrhhh !!!!

Les légumes cuits au four, ce n'est décidément pas pour moi !!!

A chaque fois, c'est pareil, mes légumes ne cuisent pas !!!! Ce soir, je me suis essayée au Tian. Mmmmhhhhh, ça sentait bon dans la cuisine :-) Mais en ouvrant mon four, je me suis retrouvée avec des légumes crus !!! Me voici donc en train d'essayer de les faire cuire au micro-onde.

En plus, mon plat n'a pas de couvercle. Au four, j'avais mis un papier d'alu pour que mes légumes ne sèchent pas mais là, c'est pas possible. Et le film spécial micro-onde ne va pas non plus car mon plat est trop chaud et le fait fondre ! Du coup, j'ai mis de l'eau dans mon Tian !!!! Le massacre !!

Ah, la sonnerie du micro-onde vient de m'appeler... Je vais donc voir mon triste résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon appétit!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité