Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
26 mai 2009

Le sauveur de piou-piou

Nous voici dans le séjour quand tout d'un coup, on entend un "Pong !!". Mais qu'est-ce donc ?


oiseau

Un petit chardonneret qui n'a pas reconnu son reflet dans la vitre... et pong!
Il était tellement sonné qu'il ne voulait plus décoller de la main d'Harold quand il l'a sauvé.

Il est resté une bonne dizaine de minutes ce me semble et comme j'étais au téléphone je n'ai pas pu le remplacer à la cuisine. Du coup, le chili a eu un coup de chaud :-[

harold_oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais qui vois-je?? <br /> Harold, non mais je crois réver ^^<br /> Et oui,c'est bien lui en photo avec ce bel oiseau!!<br /> MAgali, combioen as-tu payer HArold pour qu'il soit pris en photo et mis sur internet???<br /> En tout cas il est tout beau mon beau frère !!<br /> Bisous
P
Il a l'air d'aimer! Est il revenu vous voir.
P
Oh ! il est tout MIMI .<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité