Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
4 août 2009

Mon fameux doudou (du bonheur)

J'avais oublié de vous le montrer ! Je l'avais fini en même temps que ma pochette pour le téléphone portable :-)

Il est simple mais je le trouve quand même chou, pas vous ?

DOUDOU


Bon, je n'ai malheureusement pas encore pu l'offrir à mon amie car la fois où j'étais chez mes parents je n'ai pas pu la voir. Ce n'est que partie remise.

Le modèle est tiré d'un livre mais je n'ai malheureusement plus la référence. Ne pouvant pas le citer, je ne peux pas mettre le tuto sur mon blog. Par contre, je peux vous l'envoyer par email si vous le souhaitez. N'hésitez pas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un joli doudou attention que tes minous ne l'adoptent pas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité