Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
30 novembre 2009

SYTYCD !! Ep 17 à ne pas manquer !!!!!

Wahhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour moi, la saison démarre vraiment !!! C'est la première fois pour cette saison que je suis emballée choré sur choré !! Époustouflée !! Ça y est, le niveau est monté, monté, monté !! Dommage que les couples vont être cassés pour l'épisde 19 parce que l'épisode 17 était un pur bonheur !

Nous avons même eu la surprise d'avoir du French Can Can !! Ça y est, j'ai envie de danser :-D

Je vous conseille d'aller faire un tour par ici si vous voulez voir les vidéos...

Episode 18 : ils ont malheureusement du faire partir un couple ! J'avoue que j'ai trouvé injuste que Victor parte car son solo était vraiment puissant... mais c'est malheureusement le "jeu" et chaque semaine il y a un homme et une femme qui doivent partir...

En tous les cas, j'ai été enchantée qu'ils aient invité une danseuse classique (Paloma Herrera) qui a fait un splendide morceau de Don Quichote.

C'est clair, dès que j'ai mes bobos réparés et que j'ai une adresse, je reprends la danse classique !!! Croisons les doigts pour 2010 :-D


PS : après un mois d'abstinence, j'ai croqué mon premier carré de chocolat noir et un de chocolat au lait avec amandes caramélisées ! Trop fière, je suis désintoxiquée : je sais me modérer :-D

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu reprends la chocolamania juste avant les fêtes .<br /> Un à chaque dimanche de l'avant est une dose homéopathique !-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité