Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
9 décembre 2009

Gribouille

Hier soir, ayant fini mon livre un peu tôt mais ne voulant rien commencer car il était trop tard pour entreprendre quelque chose, j'ai fait des petites listes (oui, j'adore les listes, j'en suis fan :-) ma vie fonctionne grâce aux listes : liste des courses, liste des cadeaux de noël, liste des choses à faire, liste des choses que je voudrais, liste d'idées...),

et puis j'ai fait une petite gribouille de Kokeshi Doll. Je suis toujours sous le charme quand j'en vois sur les différents blog. Du coup, j'ai fait une ébauche


kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrr comme m'a dit hugo, faire des listes c'est de famille !!<br /> On les faits même si elles servent pas toujours !!<br /> Mdrr Bisouxx
P
AH §§ suis pas la seule à faire des listes , OUF !!! ça me rassure .
L
Elles sont réussies tes petites gribouilles. On attend la couleur sur les prochaines
Publicité
Derniers commentaires
Publicité