Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
12 juillet 2011

Tous les ingrédients sont là...

... pour un beau spectacle !!


Voici ce que j'ai découvert lors de la nouvelle saison de mon émission préférée So You Think You Can Dance (8). Il s'agit de professionnels invités sur le plateau : Eric Luna et Georgia Ambarian.

Je vous laisse apprécier à votre tour. Pas un muscle qui ne tremble ! Sur le thème Pirate des Caraïbes, on verrait presque la statue à la proue du bateau !!

 

 

 Alors, vous allez vous y mettre dans votre salon ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et ben ! c'est chaud ! pour faire ça dans le salon non , il faut plus de place : dans la nature pourquoi pas ? mais bon faut être souple aussi ! LOL
Publicité
Derniers commentaires
Publicité