Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
11 avril 2010

Sac de femme ?

J'ai du vider mon sac à main pour pouvoir le laver car la vie de chantier l'a un peu mal mené.

Quel débarras ! Je ne pouvais pas ne pas faire une photo !!


2010_renov_maison__66_



On y trouve :

  • deux barres de Balisto : bien oui, faut bien répondre à son estomac s'il vient à crier famine :-D
  • un sachet de biscuit petit déjeuner au chocolat : ça doit bien faire un mois qu'ils sont dans mon sac... c'est de la farine marron maintenant
  • deux sticks à lèvres : vous me direz, pourquoi deux et les deux mêmes ?! Et bien tout simplement car c'est maman la fournisseuse et que quand elle m'a passé le deuxième, je ne l'ai jamais enlevé de mon sac...
  • un téléphone portable : ça, c'est commun :-)
  • une pochette ronde qui cache les écouteurs du portable
  • un flacon sanytol pour désinfecter les mains (c'est toujours utile quand on veut grignoter alors qu'on a les mains sales)
  • un chéquier
  • un agenda
  • un stylo quatre couleurs : pourquoi n'avoir qu'une couleur quand on peut en avoir 4 !
  • une liste de courses (forcement :-)
  • un trousseau de clés
  • ah oui, le porte-feuille bien sûr !
  • à côté de mes sticks à lèvres se cache un brillant à lèvres. Oui, c'est plutôt marrant pour quelqu'un qui ne se maquille jamais. Surtout que je ne l'utilise presque par car il faut se le badigeonner avec les doigts...
  • dans le rayon nourriture, j'ai oublié mon paquet de Na! :-D
  • un paquet de kleenex : ça en général, c'est plus pour Monsieur :-)
  • de même pour la tablette de Dolipran
  • bon pour les petites pinces, je plaide coupable. Mais j'avoue ne pas savoir ce qu'elles font dans mon sac vue que je ne les mais plus depuis des mois
  • un échantillon de parfum : il ne sent pas très bon mais ne sait-on jamais, si un jour je sens encore moins bon que lui :-D
  • des petits bâtonnets pour les dents : j'en ai eu besoin pendant des mois à cause d'un mauvais dentiste... maintenant que c'est réparé, je pourrais m'en séparer... mais bizarrement, on s'habitue à avoir des choses dans son sac... et du coup, il devient super lourd !!
  • un bracelet : il m'a été offert par Patricia de Rouen et je le garde toujours avec moi car il est fait de perles de quartz rose qui apporte douceur, tendresse, calme, spiritualité et guérit des blessures affectives
  • une paire de lunette de vue : vaut mieux si je conduis de nuit :-)
  • une paire de lunette de soleil de vue : vaut mieux si je conduis en plein soleil :-D
  • un sachet bleu : c'est la protection de mon sac en tissu qui me sert pour les petites courses. Le seul hic c'est que ça fait bien un mois que je n'ai plus le sac (j'y ai fait un trou pour faire une poche pour les travaux et je ne l'ai pas encore recousu)
  • Ah, il se cachait : un tube de Mercurius solubilis en 7 ch : ça c'est pour parer rapidement dès que je sens que j'ai des maux de gorge qui arrivent !
  • un mètre de deux mètres : c'est là qu'on voit que je suis dans les travaux, toujours prêtes à prendre des mesures :-D
  • un bout du carton d'emballage d'un type d'ampoule qu'il faut racheter
  • et pour finir une facture de Point P

Pioufff !!! 29 articles dans mon sac !! Qui dit mieux ? :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors Gali, toujours dans les travaux, j'espère que tu prends l'air de temps en temps!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité