Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
3 août 2010

Antiquaire

Les voisins de mes beaux parents voulaient se débarrasser d'un meuble. Il s'agit d'un banc/coffre et ils ont gentillement pensé à nous. Après l'avoir poncé (il était très sombre), traité et ciré (merci Jacqueline pour tout ce travail), nous avons pu le ramener chez nous. Notre premier vrai meuble !! Ahhhhh, il est beau !!

 

Banc1


Du coup, on voudrait trouver d'autres vrais meubles. Nous avons donc fait une brocante... Il n'y avait malheureusement pas de meuble ! Nous avons alors essayé Emmaüs et les dépôts vente et là, snif, c'est cher...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ola !<br /> j'ai du retard à rattraper ...<br /> votre meuble est très joli !<br /> Et alors les pâtisseries , je vais tentez la recette avec les bananes ;<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité