Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
7 juillet 2012

Avec un peu de rigueur... et une journée complète dessus...

... j'ai enfin réussi à faire mes sandales pour bébé !!

 

chuasson1

chuasson2

 

Pour réussir avoir la même taille pour les deux pieds (ce qui est plutôt pratique :) ) j'ai fait morceau par morceau. Semelle du pied gauche, puis semelle du pied droit ; dessus du pied droit, dessus du pied gauche ; languette du pied droit, languette du pied gauche ; derrière du pied droit et derrière du pied gauche. De cette manière, j'ai pu comparer les dimensions à chaque fois.

De plus, j'ai crocheté assez serré finalement : de un, ça permet à l'ensemble d'être plus costaud et l'arrière de tenir droit tout seul, et de deux, mon point est de ce fait plus régulier.


Conclusion : ces sandales m'en ont fait baver... Et comme l'a dit Mamievine : rien de mieux que la méthode Pénélope. Heureusement que mon Ulysse est rentré à la maison car je ne me voyais pas encore les refaire de nouveau ces sandales :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme BRAVO !!!<br /> <br /> J'ai quelques modèles , faudrait vraiment que je m'y mette ! ya+k :-):-)
P
Juste 4 mots: bravo pour ta persévérance !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité