Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
22 mars 2015

Complément pour la carte origami

Jeudi, j'ai été tellement rapide pour poster la carte de Chloé (ici) que j'ai oublié de mettre des détails (je n'avais même pas vu que mon montage photo est complètement flou... non-non, ce n'était pas votre vue :-) )

Alors, pour l'inspiration de la carte, elle est venue d'ici : Bellepassion

Pour le papier utilisé, ma feuille de support était une feuille canson, du 160 g si je ne me trompe pas. Et j'ai fait un carré de 24 x 24 cm.

Pour les motifs des triangles, j'ai collé des feuilles décopatch que j'ai trouvé chez Mr Bricolage à 1 € (pas donné pour ce que c'est !). Elles sont toutes fines mais les motifs sont sympas. Et pour un collage bien net, j'ai utilisé ma nouvelle arme secrète : le roller scotch, c'est comme une souris.

 

2015-carteChloe (1)

Bon pliage à vous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité