Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
23 octobre 2007

Je vous présente Marine

C'est en retouchant des photos pour faire... (chut, c'est une surprise pour demain), que j'ai trouvé le résultat sympa.

C'est donc Marine, ma petite sœur. Je trouvais la retouche vraiment chouette alors j'ai voulu vous la faire partager... bientôt vous connaitrez toute la famille. Bon bien sûr, il va falloir que je travaille certaines personnes au corps pour qu'elle m'autorise à mettre leur photo sur le blog :-)

Marine


Vous aimez ma petite soeur ? Elle mérite bien un +5 ! Alors, c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie jeune fille et joli portrait. Je ne mets pas de note car je déteste les notes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité