Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
24 octobre 2007

Vous avez dit Morphing ?

Et voici la surprise dont je vous parlais hier !

Mon Tendre m'a installé hier soir Fantamorph pour faire du Morphing. Bon, le hic, c'est que le logiciel est à l'essai pour 30 jours et du coup, ils se permettent de tamponner mes œuvres (d'art ???) de "TRial...blablabla".
Bon c'est pas grave, je me suis quand même bien amusée, même s'il m'a fallu plein d'essais pour arriver à faire des gifs pas trop lourds pour pouvoir les mettre sur le blog.

Voilà donc mon premier travail :

Morphing_fleur_toutes_petites


Puis mon second...

Morphing_MarineMagali

Alors, qu'en pensez-vous ? Vous connaissiez ce logiciel ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, je ne connaissais pas c'est chouette. Toujours la même tata Candide
P
AH c'est toute la famille qui est réussi.<br /> la Maman y est pour quelque chose<br /> Mais le Pére y est il pour quelque chose ?
G
J'imagine sa tête le jour où on lui dira qu'on a mis une photo d'elle internet :-)<br /> <br /> Allez, je vais m'y atteler...
L
c super - bravo- ce serait sympa de mettre le portatit de maman et le mien
P
je viens de lire qu il est a l essai 30 jours, j ai + tendance a regarder les images avant meme de lire lol <br /> en tout cas chapeau, c est sympa comme transformation , je pense l utiliser pour des paysages pris sur deux saisons bien distincte. <br /> bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité