Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
26 octobre 2007

Vidéo danse

Bonjour,

Ce post-ci n'a rien avoir avec les précédents mais c'est vrai que je n'avais pas encore mis de vidéos sur mon blog.

En voici donc une que j'ai découverte lors de mes premiers pas sur le streaming il y a bien longtemps.

Ça ne va pas plaire à tout le monde car c'est de la danse (oui, j'aime la danse, surtout la danse classique).

En fait, c'est un clip d'une chanson allemande. J'avais vu ce clip sur MTV Deutch avant de le trouver par hasard sur le web  (oui va savoir pourquoi dans mon immeuble de l'époque, il y a trois ans, nous captions la chaîne non pas en français mais en allemand). La danseuse, c'est Polina Semionova, danseuse étoile à Berlin. Je la trouve splendide, pleine de grâce, de légèreté ; elle pétille !


Si vous voulez booster mon blog, c'est par ici. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité