Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
26 octobre 2007

Je suis impressionée

En me balandant sur les blogs, j'ai découvert le compteur Mondial de Google : Poodwaddle : http://www.poodwaddle.com/clocks2fr.htm

Sincèrement, ça vaut le coup d'oeil. Je dirais même que ça fait peur.

Voici une image du compteur lors de mon passage de ce jour sur le site. Pour pouvoir lire, je vous conseille tout simplement de cliquer sur le lien ci-dessus.


Sans_titre


Pour booster mon blog, cliquez ici. Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Allez, pour ceux qui n'irait pas chercher, je vous mets le lien pour le compte à rebours Noël :-)<br /> <br /> http://www.poodwaddle.com/christmascountdown.swf<br /> <br /> Bon allez, il est l'heure d'aller se coucher maintenant !<br /> <br /> A demain ;-)
P
ce site est impressionnant , on peut y trouver entre autre le décalage horaire , calculer son age en minutes, connaitre la population de la terre etc .. mais le plus important, grace a un compteur, c est de savoir combien de jours il reste avant noel :) belle trouvaille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité