Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
26 octobre 2007

Ce que je veux faire avant minuit

Un : un morphing avec "le Père". Spécial dédicace pour papa, enfin, on se comprend :-)
Fait

Deux : un Caramel qui voyage partout dans le monde, mais qui dort toujours (avec Photofiltre).
Je n'en ai fait qu'une... mais ce n'est pas parce que j'ai rien fait, c'est parce que j'ai fait les retouches sur les photos des vêtements.

Trois : Laver un vêtement... oui oui, je sais, ça n'a rien à voir mais je voulais le faire cet aprem... et je me suis laisser aller à surfer sur les blogs et à charger Photofiltre... Il s'agit des vêtements du sept que je ne veux pas abîmer dans une laverie automatique. Vu l'espace exigüe de notre studio, il faut que je les lave un à un.
Euh, fait ce matin :-)

Quatre : faire mes comptes... bah, faut que je sorte l'imprimante... je le ferai sûrement demain. Quoiqu'il va faire beau alors, repoussons ça à après-demain :-)
Je viens d'imprimer mon relevé : y a plus qu'à faire... et comme il ne fait pas très beau finalement...

Cinq : Quelques mailles. Quoi quelques mailles !?! Des mailles de quoi ? Pas de tricot, hein ?? Et bien si ! En faisant les courses lundi, nous sommes passés devant une promotion sur les pelotes de laine. Et comme il y a quelques temps je me disais que je pourrais essayer de m'y mettre, mon Tendre m'a influencé pour en acheter deux. Après avoir chercher sur le net comment on tricote, je me suis lancée dans une écharpe bi-couleur pour mon Tendre. Je peux parier qu'elle sera unique ! J'ai des mailles qui sautent, d'autres qui se rajoutent, des files qui dépassent... Y a du travail quoi !
Ah vi, j'ai bien travaillé. J'avais mon index gauche tout rouge !

Six : Euh, bien il faudra bien manger aussi ! Donc, faire à manger :-)
Bien il n'y avait pas vraiment le choix, mais je ne me suis pas cassée la tête, j'ai arrangé les restes :-)

Sept : Ah oui, il faut que j'envoie des photos à Marine pour qu'elle les montre aux parents. En fait, c'est pour leur montrer les vêtements que j'ai choisi avec leur chèque cadeau.
Yes ! J'ai même fait des décos sur les photos.

Bien sûr, cette liste n'est ni exhaustive, ni classer dans l'ordre !

Conclusion du samedi après-midi : ça va, objectifs presque atteint :-)

Pour booster mon blog, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité