Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
29 octobre 2007

Super, une nouvelle devinette !!

Et oui, comme je sais que vous adorez mes devinettes, je vous en ai concocté une nouvelle.

Allez, un peu plus d'enthousiasme ! Faites des propositions... bon je sais il n'y a pas de lot à gagner donc ce n'est pas vraiment intéressant.

J'ai une idée, je créerai un gif au gagnant ou à la gagnante. Ok, il y en a qui en font des biens mieux que moi. Mais un peu d'indulgence s'il vous plaît, je n'en suis qu'à mes débuts !

Bon allez, je rendre dans le vif du sujet : Qu'est-ce ?


Devinette_gdl


Pour booster mon blog, c'est par ici, merci :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beau lire les paroles de la chanson je ne trouve pas. Peut-être l'empreinte de lèvres?<br /> Je donne ma langue au chat.
G
Non, ça c'est l'effet transformation. J'ai pris ma photo et j'y ai fait une rotation aspiration.<br /> <br /> Faut-il d'autres indices ? Je le trouvais très parlant celui de Johnny Hallyday. Quand au mien, il est évident...<br /> <br /> Allez, courage les amis !
P
L'oeil d'un cyclone
G
... mais malheureusement, il n'y a ni nombril, ni plume.<br /> <br /> Messieurs, il n'y a plus qu'à retenter votre chance :-)<br /> <br /> Un petit indice ? C'est Johnny qui vous le donne :<br /> "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?"<br /> <br /> Et moi : "Elle est toute rose" :-)<br /> <br /> Allez, vous avez tout là pour trouver !
R
très perspicace paparazza , toujours une longueur d'avance , j'ai eu la même vision ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité