Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
29 octobre 2007

Bouh, les jours sont courts

Et vi, il est presque 19h et quand je regarde par la fenêtre, que vois-je ? La nuit !

Nous attendions 19h pour aller faire les courses (oui, il valait mieux attendre que la salve des travailleurs libérés sortent, fassent leur emplettes et rentrent chez eux) et ça fait au moins 1/2 heure que je ne fais que bailler. Je me disais "allez Magali, courage !" quand j'ai regardé par la fenêtre... ça ma fait bailler de nouveau :-)

C'est pas ma faute si l'approche de l'hiver (oui, oui, je suis comme tout le monde : les journées qui raccourcissent me rapprochent un peu plus de l'hiver) me donne envie de m'emmitoufler sous une couette et de bouquiner. Bah, si je pouvais, je me mettrais au coin d'une cheminée avec un chat (non baveur, hihi) sur mes genoux.

Ça me rappelle quand je travaillais en Angleterre et qu'avec une amie, on allait boire un chocolat chaud dans un pub qui avait une superbe cheminée ! C'est trop cool ça. Avez-vous déjà vu ça en France ? Moi non. Je trouve ça bien dommage. C'est trop agréable l'hiver !

Oups, il est 18h56, faut que j'éteigne l'ordi. A +

Pour booster ce bloc, c'est par ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que des photos, ça dynamise de suite plus.<br /> <br /> J'en ai de côté que je vais mettre aujourd'hui pour vous faire découvrir un coin...<br /> <br /> A plus tard en photos alors :-)
R
merci pour ton commentaire sur mon blog , le tien est pas mal aussi ; peut être plus de photos lui donnerait un coté visuel ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité