Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
31 octobre 2007

Allez, je n'y tiens plus !

Je vais vous donner la réponse de ma devinette du 29 octobre.

L'indice n°1 était de Johnny : "Quoi ma gueule, Qu'est-ce qu'elle a ma gueule"
L'indice n° 2 était de moi : "Elle est rose" en réponse à Johnny. Sauf que j'aurais du dire fushia.

Bon l'image était ça

Devinette_gdl


La réponse : une gueule de loup fushia :-)
Voici la photo avant retouches !

2007__avril___le_jardin_de_lacq_3_copier


Un grand merci à tous les participants, c'est à dire :
Paparraza
et daddyrogers .

Mon blog vous plaît ? Vous pouvez le booster par ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mag,<br /> Sympa ton blog. J'adore cette fleur ! C'est une de mes couleurs préférées ... Bisous.
P
C'est vrai que la couleur était bien fushia mais je n'aurai jamais reconnu la plante.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité