Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
31 octobre 2007

La voici, La voilà

C'est ma nouvelle devinette !

D'après vous, de quelle ville européenne proviennent ces façades ?

1bis

2bis


La course aux propositions peut commencer. Si vous ne trouvez pas, demain ou après-demain, je vous donnerai une indice supplémentaire.

Allez, courage !

Le 4 novembre 07

Voici un nouvel indice en photo. L'architecture ne vous dit rien ?

3


Pour booster ce blog, cliquer ici :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Serait-ce vers Aix ? En tout cas, c'est trop beau et je suis impatiente de connaitre la réponse ! A +
M
Tu n'es pas loin Philippe pour la latitude... mais pour la longitude, ce n'est pas encore ça.<br /> <br /> En tous les cas, c'est vrai que ça sent le sud :-)<br /> <br /> Dimanche je vous donnerai un autre indice en photo. Je suis sûre que l'architecture très particulière vous mettra sur la voix.
P
peut être Florence ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité