Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
2 novembre 2007

Black & White Family

Voici deux photos en noir & blanc que j'ai faites et que j'aime beaucoup. La première car il y a un effet naturel qui laisse songeur. La deuxième parce qu'il n'y a rien de plus beau que le rire.  Génial quand on peut le capturer.


Un grand merci à la famille de supporter mes flashs à tout va à chaque fois qu'on se retrouve :-)


2006___jour_de_l_an___73_copier

Noel_2006_a_lacq___65_copier

Loin de nos yeux mais dans nos cœurs et nos pensées à chaque instant. On vous embrasse bien fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo - elles sont super toutes les 2!
P
La photo du couple qui rit de si bon coeur est très réconfortante. A afficher pour retrouver le sourire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité