Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
11 mai 2008

J'ai testé chez Eryn

Depuis que je suis passée sur son blog, je n'arrête pas de me lécher les babines :-)

Je m'étais inspiré de sa recette feuilletés torsadés au parmesan... lorsque j'avais fait la pâte feuilletée.

Cette semaine, je me suis attaquée à ces beaux desserts :

Les bouchées façon mini-trianon (désolée mais je n'ai pas de photos, je les ai mangé trop vite :-)

Les "sablises" sauf que je n'ai mis que de la compote de pommes dedans... et pas assez à mon goût car ils étaient un peu secs. Bah, j'ai rajouté la compote à côté, et comme je n'avais pas de sucre glace, j'ai mis du cacao amer :-)

et les Gros Sablés pur beurre fourrés au praliné


gateaux_Eryn


Merci Eryn pour toutes ces belles recettes. Quand je viens sur ton blog, je m'en lèche les babines :-)

Par contre, un problème demeure : comment faites-vous pour conserver vos biscuits ? Moi, au bout d'un jour, ils sont ramollos !! Pourtant je les ai mis dans une boîte avec essui-tout et morceau de sucre... Si vous avez une astuce, mes yeux sont grands ouverts :-)



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou et merci de ton gentil message sur mon blog, ainsi que de ce retour :)<br /> <br /> Pour conserver les biscuits, c'est simple, je les conserve dans une boîte métallique qui se ferme hermétiquement, je mets au fond un papier aluminium qui remonte sur les bords, je dépose mes biscuits là dedans, je recouvre d'alu et je ferme la boîte :)<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité