Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
8 juin 2008

Ca y est, je suis fan d'une nouvelle série !

Après avoir ri pendant des années à voir et revoir "Friends" (qui étaient devenu mes amis), j'étais dans le vide intersidéral du sitcom (comédie de situation).

Mais par un pur hasard, j'ai trouvé un nouveau sitcom qui me fait autant rire ! Un grand merci au streaming !!

Il s'agit de "How I met your mother". Il ne me semble pas que ce soit sorti en France mais c'est possible car il y a déjà 3 saisons de sorties (après une rapide recherche, ça passe sur Canal+). Perso, je les regarde en VO et finalement, ils ne sont pas trop difficiles à comprendre car ils articulent plutôt bien dans l'ensemble. Bon certes, on ne comprends pas tout... mais ils ont vraiment un bon jeu !

Voilà, donc en tant que fan et mon mari m'ayant rejoint, nous avons déjà pratiquement regardé deux saisons ce weekend... bah, on peut dire qu'on a regardé les deux saisons car ce soir, ce sera fait :-D


himym


Sur ce site, ils font une comparaison que j'avais faite aussi entre Friends et How I met your mother.

Barney est un mélange de Joey pour lson façon de voir les relations avec les femmes et Chandeler pour les costumes, les blagues et le mystère qui rode autour de son boulot.

Ted ressemble à Ross par ses vêtements, ses mimiques et son histoire avec Robin.

Robin qui tout comme Rachel est une nouvelle recrue dans le groupe.

Cette bande d'amis ne se retrouvent pas dans un café mais dans un bar.

Voilà en gros... pour ceux qui étaient fans de Friends, je pense que vous ne serez pas déçu :-)


It's gonna be LeGenDary!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité