Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
8 juin 2008

Cire orientale ou cire sucrée (2)

Une petite suite à mon post sur la cire orientale du mois dernier (lien)

Je reviens sur le sujet pour donner des nouvelles car j'ai vu que pas mal de personnes avaient attéri sur mon blog en recherchant des infos là-dessus.

-_-_-_-_-_-_-

Après avoir laissé ma cire 3 semaines au réfrigérateur, je m'en suis enfin resservie.

J'ai fait chauffer de l'eau. J'ai ensuite fait ramollir mon caramel au bain-marie en dehors du feu. En fait, j'ai mis mon pot en verre (pot de cire) dans un saladier et j'ai versé mon eau bouillante dans le saladier. J'ai un peu touillé pour que la texture soit uniforme.

Puis, tout simplement, j'ai utilisé mes petites bandelettes de tissu avec cette cire. Elle a super bien tenu le coup. J'en suis vraiment contente... mais bon, il faut quand même avoir du temps devant soit !!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité