Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
14 octobre 2008

Ca y est : j'ai 30 ans :-)

Joyeux Anniversaire à mon blog qui a un an. Et vi, un an que je raconte tout et rien... c'est ça être blogger, juste partager avec qui veut !

Qui dit un an de plus pour mon blog dit un an de plus pour moi ! J'ai décidé de garder mon blog " http://jai29ans.canalblog.com ", même si c'est plus vrai, hihi ! Par contre, changement de bannière !!


banniere_30_ans

Attention Mesdames et Messieurs : photos du jour. Les seuls et uniques de mes trente ans, en exclusivité !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou , joyeux anniversaire avec quelques semaines de retard , bienvenu parmi les trentenaires . Ta nouvelle bannière est génial , tu as du trop rigoler en la réalisant , tu changes de décennies en age mais tu gardes toujours ton talent artistique , c'est fabuleux . a bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité