Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
15 octobre 2008

Mimines en action : aujourd'hui

Alors, comme j'ai fini mon écharpe (et oui, mesdames et messieurs, mon premier ouvrage est fini... ou presque : il faut que je rentre les fils. Vous pourrez la voir en image samedi ou dimanche :-) ), je voulais passer à une autre activité !

J'avais prévu de faire une poubelle pour la salle de bain mais je me suis un petit peu laissée aller aujourd'hui. A la place, j'ai fait un petit dessin, suite à plusieurs inspirations trouvées sur le net.


dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup.<br /> <br /> Pour l'écharpe, je rentre les fils cet aprem. Elle va vite être utilisée car le froid est de retour à Rouen !! Il y a même eu de la gelée hier matin !
P
dis donc ! tu as du talent .<br /> je fais court , j'aime bien .<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> ps : j'attends de voir l'écharpe .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité