Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
16 novembre 2008

Weekend Parisien

Insolite

fenetre_1

fenetre_2

Le mérite de cette photo ne me revient pas vraiment car c'est Marilyne
qui a vu la fenêtre... moi je regardais mes pieds :-)



Le métro parisien

clichy

metro_l_13

Ligne 13 : suivez la flèche pour monter dans le métro !
Ouf !! Nous n'y étions pas durant les heures de pointe en pleine semaine !!



Monuments touristiques

mtmartre

Le Sacré Cœurs

tour_eiffel

La belle bleue (j'avoue que quand j'avais vu aux infos qu'ils l'avaient
illuminée en bleu avec les étoiles au moment où notre Président
est devenu Président de l'Union Européenne, je me suis dit
"Pfff, à quoi ça sert !?!". Bien en fait, je la trouve vraiment belle comme ça :-)
(Qu'est-ce qu'on peut être mauvaise langue des fois ;-))


opera

Le splendide Opéra de Paris... une merveille dehors, je n'ose imaginer dedans !

Arc_de_Tromphe

l'Arc de Triomphe... où j'ai failli perdre ma famille à prendre les photos !



Soirée Bateau-Mouche

bateau_mouche

Superbe soirée sur le Capitaine Fracasse, c'est la classe :-)
(Ouf, on n'a trouvé le pont, la péniche et on était finalement tous
à l'heure avec les voitures garées dans le bon parking :-D )


miam

Repas sur la péniche avec de la souplesse pour ceux qui sont intolérants
au gluten, de même pour ceux qui ne mangent ni viande ni poisson !



Les clichés :-)

clichet_touriste

Moi sur la Péniche avec la Tour Eiffel illuminée derrière
(merci au Monsieur qui m'a vu peiner à essayer de me prendre toute seule :-) )


marine

Marine sur le devant de la péniche
(non non, ce n'est pas une norvégienne, juste ma petite sœur :-) )


Les marchands de tissus du quartier Mont Martre

poupees1

poupees2

J'ai craqué devant le talent des couturières !
Des poupées partout et des robes splendides pour illustrer leurs tissus !!
Un vrai coup de cœur !
Je regrette de ne pas avoir pris tous les magnifiques vêtements en photos...

armoirs

armoirs2

Armoires en vente chez un marchand de tissus. Là, c'est maman qui a craqué !
Voici donc les photos pour partager avec papa. Jolis bas-reliefs !


Pour maman

pour_maman

Restaurant Chez Clément.
Vous auriez du voir les yeux pétillants de maman devant toutes les
casseroles en cuivre et la déco plutôt originale je dois l'avouer.

Et pendant tout le weekend, une chanson tournait dans ma tête


Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien beaux clichés , encore un bon mois j'irai voir la belle bleue .
L
bravo pour ton reportage et merci pour la chanson, elle va faire plaisir à Florent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité