Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
23 novembre 2008

Attrapées dans la rue...

Durant mon weekend familial à Paris, nous sommes allés sur le marché de Clichy. Là, j'ai entendu le slogan d'un vendeur de fruits et légumes qui m'a fait sourire : "Allez Mesdames ! Achetez mon raisin, c'est bon pour vos seins !".

Il y a quelques jours dans la rue : une dame marche tranquillement avec ses deux petites-filles. Elle croise une de ses connaissances. Ils se disent deux mots puis au moment de partir il lui dit "Allez, au revoir Michelle, à la prochaine !". Et là, une des petites filles se rapprochent de sa grand-mère et déclare "Mais nonnnnnnn, c'est Mamyyyyy !!!!".
Je sais, c'est commun chez les enfants mais ça m'a quand même fait sourire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité