Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
23 novembre 2008

Faites du bruit pour ...

... Jamie LIDELL  :-)

Marilyne m'en avait parlé et je pensais faire une recherche. Mais voilà que vendredi soir devant Taratata qui passe : Jamie LIDELL  !!

Tu avais raison Marilyne, il est génial !!! De la pure soul, plein de groove dans la voix et qui plus est, chanté par un showman : ça ne peut que donner la pêche !!!!

Il m'a fait pensé à un personnage sorti tout droit d'Ally McBeal : déjanté et stylé. Et un tit peu à Buddy Holly avec ses lunettes :-)

           

Jamie LIDELL : Another day - Taratata

J'adore cette chanson !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci je me régale à le regarder de nouveau. A midi en le regardant, j'avais tellement la banane que ma collègue est venue voir ce qui me mettait autant le sourire.Si tu aimes regarde aussi le duo avec Charline l'ex chanteuse de texas.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité