Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
7 décembre 2008

Youhouuu, des cookies !!!

Ça faisait un bail que je n'en avais plus fait !! Depuis qu'Harold apprend la boulangerie et que notre congélateur est plein de pains au chocolat, croissants, petits pains au lait,... je n'ai plus beaucoup pâtissé. Le dernier truc que j'avais fait, c'était les macarons : cas isolé :-)

Aujourd'hui, le temps froid m'a donné envie de manger des bons cookies tièdes, croustillants dessus et tendres dedans :-)  J'ai donc remis les mains à la pâte et je me suis complètement laissée aller ! J'en ai mangé une douzaine devant Dr House !!! Vilaine fille !!!


biscuit


Pour la recette, il faut retourner sur mon post du 21 mars en cliquant ici, c'est plus simple :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité