Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
7 décembre 2008

Hier, au club de tricot

J'ai fait un peu de l'écharpe à ma Lolotte (cadeau pour les 30 ans) et Aline a commencé à m'apprendre à crocheter.

Elle m'a montré comment tenir le fil et le crochet, comment faire une maille chaînette. Tout ça, c'est ok. Ensuite, elle m'a montré comment faire une maille serrée... et là, ça cafouille. Je crois que je fais un mélange de mailles coulées, mailles serrées, etc...

Bon, en tous les cas, en rentrant, je me suis un peu amusée. J'ai laissé libre expression à mes noeuds et j'ai ensuite essayé de faire la fleur suivant les explications de Petite Abeille (sauf que je n'ai pas réussi alors, j'ai continué n'importe comment :-) ). Voici le résultat de mes premiers essais au crochet


crochet

J'avoue que j'étais fière de mon rond... sauf que je ne sais pas comment je l'ai fait et que je ne saurais pas le refaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pour décorer le sapin???????? (ça ressemble à une guirlande)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité