Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
20 avril 2009

Balade du mercredi 8 avril

Matinée gaspillée !! Nous sommes allées à Gardanne (13) le matin pour assister à une vente aux enchères d'une boulangerie. Non pas qu'elle nous intéressait mais on voulait voir comment se passer une vente aux enchères pour le jour où une bien se présentait.

Pfff, la bonne blague : nous sommes arrivés en avance à l'adresse indiquée. On s'est garé en face d'une boulangerie fermée, qui avait son store métallique baissé, des plots sur les places de parking devant et pas de devanture avec le nom, juste "boulangerie" d'indiqué. L'heure passe et personne ne se présente. On finit par appeler le cabinet de ventes aux enchères. La secrétaire me dit que la vente a bien lieu mais que c'est une boulangerie qui se situe collée à la pharmacie dans le centre du village, à côté de l'église et de l'école.
Nous voilà donc a reprendre la voiture et deuxième bonne blague : dans le centre, il y avait une pharmacie à la droite et une autre à la gauche de l'église :-) Et à côté des pharmacies : aucune boulangerie à vendre !!! Bref, pour faire court, on est reparti comme on est venu ! Et devinez quoi ?! Quelques jours après, mon mari voit une annonces de ventes du matériel de cette même boulangerie ce qui veut dire que le fond n'a pas été vendu !!

Après cette mésaventure, nous nous sommes baladés dans une partie de l'arrière pays varois que je ne connaissais pas. Nous sommes passés par des coins magnifiques mais j'ai très peu de photos (j'ai tendance à oublier mon appareil photos quand je me balade).

Voici pour celles que j'ai prises :

Tourtour

Nous voulions rendre visite à la boulangère que nous avions rencontré lors de la formation à la CMA mais elle était malheureusement fermée à l'heure où nous sommes arrivés.
L'entrée dans le village est splendide : toute de pierres avec des rues étroites.

porche


eglise



vue
Dommage que le temps ait été couvert sinon nous aurions eu une vue magnifique !!







Lac du Verdon

Nous nous y sommes arrêtés et baladés mais j'avais malheureusement oublié mon appareil photo dans la voiture :-D Pour le retour, j'ai donc ouvert la fenêtre de la voiture pour vous poster quelques images :-)

lac_du_verdon_1



lac_du_verdon_2


Un coin où il faudra que j'aille avec l'appareil-photos, c'est Sillans la Cascade, ça avait l'air splendide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Touetour , je connais c'est bien sympa !<br /> Bizzz
P
je connais tous ces endroits c'est très beau.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité