Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
16 août 2009

Un petit "J'aime pas..."

Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait part d'un petit "J'aime(rais)/j'aime(rais) pas".

Mais là, ça me chatouille tellement qu'il faut [et à votre grand bonheur vous verrez (c'est ironique bien sûr... enfin, vous le saurez quand vous serez allés un peu plus bas dans la lecture :-) ) ] que je partage.

Je n'aime pas : tomber sur des cailloux quand je mange des lentilles ou du riz
Je n'aime pas : quand les cailloux me cassent un morceau de dent ou de plombage
Je n'aime pas : quand les caries s'installent dans les failles laissées par les cailloux
Je n'aime pas : devoir aller chez le dentiste (surtout que c'est toujours un nouveau vu que je déménage assez souvent)
Je n'aime pas : quand les dentistes vous enfoncent entre les dents des barres métalliques : quand ils les mettent et les enlèvent, on dirait qu'on va vous arracher une dent, c'est terrible !
Je n'aime pas : lorsque le dentiste laisse une grosse cavité entre deux dents quand il me rebouche la carie soignée
Je n'aime pas : me rendre compte après coup que ça me gène et que ça fait mal à ma gencive
Je n'aime pas : quand l'assistante dentaire me dit que le dentiste est en vacance et que c'est normal d'avoir un trou, et puis avec l'âge on a toujours de l'espace entre les dents et il faut après le brossage passer du fil dentaire... mais c'est vrai que vous êtes jeune rajoute-t-elle.
Je n'aime pas : penser que jusqu'à la fin de ma vie (ou bien jusqu'à ce que j'ai un dentier) je devrais toujours me balader avec du fil dentaire dans mon sac à main !!

Pourtant, quand j'y suis allée,
J'ai bien aimé : le sourire lumineux et la gentillesse de l'assistante dentaire
J'ai bien aimé : la rapidité d'analyse du dentiste. On voit qu'il a l'œil mais moi, vais-je avoir un dent contre lui ? :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité