Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
9 septembre 2009

Housse de portable suite

En juillet, je vous avais présenté ma housse de portable pour mon nouveau portable (et oui, je frime toujours hihi).

Bon, bien là, je ne frime plus car il m'a fallu presque deux mois pour faire une petite housse pour ranger les écouteurs et le micro qui vont avec.... oui, je sais, la honte :-) Surtout que tous les jours, je me disais que j'allais les abimer à les laisser trainer dans mon sac. Et quand on voit ce que s'est, deux bout de tissus, j'aurais pu le faire avant...



pochette_1


En fait, j'ai fait deux ronds que j'ai mis endroit contre endroit avec la petite languette à l'intérieur. J'ai cousu le tour jusqu'à 1 cm du bord.
Ensuite, j'ai fait un caca car j'ai voulu coudre l'élastique au tissu, sur des explications demandées à belle-maman. Mais en fait, c'est super galère de coudre un élastique quand il est tendu au maximum : ça n'arrête pas de sauter.
Du coup, nous avons changé de méthode. On a coupé mon tissu cousu à demi avec l'élastique. Jacqueline m'a fait une petite rallonge qu'on a replié pour pouvoir y glisser l'élastique. On termine les couture, on retourne et tadam !!!!!


Pochette_2

Pochette_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité