Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
9 septembre 2009

Resto du coeur devant la porte

La nuit, devant notre porte, c'est le resto du coeur ! Il y a nos deux matous qui viennent manger leurs croquettes mais il y a aussi les chats du voisinage qu'il faut chasser (surtout ceux qui marquent leur territoire partout sur les murs) et le hérisson :-) Vivi, un hérisson, et qui se plait bien dans le coin car ça fait plus de deux mois qu'il est là et qu'il goulotte allègrement les croquettes des chats ! Du coup, il a la grosse bedaine, comme notre Choupy :-D


nerisson


nerisson2



Se baladent aussi de temps en temps dans le jardin un gros lapin noir de clapier et un lapin de garenne... mais je n'ai jamais l'appareil photo pour les prendre quand je les croise !
Et aujourd'hui, nous avons du avoir la visite d'un écureil car Jacqueline avait ramassé quelques pignons qu'elle avait mis sur une table...  quelques heures après, le tas avait diminué et il y avait des coques cassées parterre, les coquins :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est très agréable d'être au contact de la nature comme ça ! Après avoir vécu pendant un an en pleine ville, ça fait du bien :-) Et je n'ose même pas imaginer comment c'était quand mon mari était enfant : il n'y avait aucune maison autour, que la forêt et les champs de vigne et de blé...
P
Tous les animaux font bon ménage, c'est au paradis que vous habitez, cela me plairait beaucoup!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité