Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
17 septembre 2009

Je ne me fais pas d'illusion....

J'attends le retour de Jacqueline mais je ne me fais pas d'illusion, je sais que je lui ai cassé sa machine à coudre ! :-( Snif

Alors que j'étais en train de remplir une canette sur la belle machine pour lui préparer son cadeau d'anniversaire (oui, pour une fois, je m'y prends à l'avance car c'est le 10), la machine s'est arrêtée.
Après avoir sortis ma canette et tout l'attirail qui se cache dessous, j'ai bien vu qu'il y a un morceau de plastique qui est parti et du coup, plus rien ne bouge au niveau canette !! Zut alors !!

La pauvre Jacqueline qui est en ce moment en train de voir pour réparer le ponceuse, elle va rentrer et avoir une autre mauvaise surprise...

Année 2009, année des appareils en panne. C'est pareil chez vous ? Nous, ça a été le fer à repasser, le four, la plaque de cuisson, la ponceuse (mais ça, c'est l'usure normale) et maintenant la machine à coudre ! Il me semble même que j'en ai oublié !!

Cette année, on pète les plombs :-D

Post de 17h13 :
Je vous l'avais dit que j'en avais oublié. Me reviennent aussi le robot mixeur et l'épilateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bahh, je suis sûre qu'une pièce en plastique, clé du mécanisme casserait :-)<br /> <br /> Bon normalement, si tu as déjà eu ta série, tu ne devrais pas la ré-avoir avant 10 ans, c'est comme la grippe :-D<br /> <br /> <br /> Normalement, on amène la machine chez le docteur demain :-) J'espère qu'ils ne vont pas la garder trop longtemps !!
P
Je crois que tu ne devrais choisir que des robots mécaniques!<br /> Mais bon je ne me moque pas, j'ai peur que cela me porte la guigne mais j'ai déjà eu ausi ma série!
G
Ah oui, si vous aviez toute la famille à la maison, ça a du vous faire une soirée à laver la vaisselle !<br /> <br /> Pour le four, il a flanché quand j'ai fait ma première focaccia ! C'était une horreur, elle était pas cuite et sèche en même temps... Quand j'ai fait ma deuxième tentative de focaccia, j'ai eu peur de griller le deuxième four !! Mais non tout c'est bien passé :-D<br /> Pour le fer à repasser, dès que je l'utilisais, je faisais sauter les plombs :-D
P
Flute quand ça commence !!<br /> je me souviens de panne de lave vaisselle , le jour d'un réveillon GGGRRR !!!<br /> ou quand tu as préparé un gâteau à enfourner ... tu t'aperçois que le four n'arrive plus à monter en température GGGRRR !!!<br /> Après , c'est bien , tout ou presque est neuf !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité