Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
23 octobre 2009

Ch'a faisait longtemps

Que je ne vous avez pas montré mes chatons... qui deviennent grands... qui sont grands :-)


CHATS

CHAT2

CHAT3


Oui, ces boules de poils sont toujours collées ensemble :-D  (collées, ensemble, mais ceci ressemble fort à un pléonasme... pas vrai Chloé :-D )

En fait, ils font un peu leur vie chacun de leur côté mais ils se retrouvent très souvent pour le jeu et aussi pour des câlins :-D

Toujours aussi craquants, hein !? Bon, c'est vrai que je trouve craquant n'importe quel chat qui a du poil... oui, je ne suis pas fan des sans poils, ça me donne la chair de poule :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien élevés, bien sûr!
P
C'est beau, l'amour fraternel et au moins eux ne tirent pas la langue, tu les as bien élevé!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité