Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
24 octobre 2009

So You Think You Can Dance US saison 6 - top 20

Ça y est, nous avons notre top 20 ! C'est donc parti pour les chorés !! Pour voir les finalistes en vidéo, c'est par ici.

Personnellement, j'ai un faible pour


Ellenore Scott que j'ai remarqué lors de son solo à Las Végas car c'était original et frais


Billy Bell, qui lors de son solo à Las Végas a rempli l'espace !! La grâce et la puissance dans un corps tout fin. Il m'avait déjà impressionné lors de son audition mais là, c'était vraiment puissant ! Dommage que les caméras aient déviées vers le jury. Pour voir la vidéo, c'est par là, à partir de 55 secondes. Sinon, voici la vidéo de son audition... à partir de 3 minutes de vidéo

Moins fort sur ses jambes dirait-on mais qui dégage aussi beaucoup d'émotions, Jacob Karr

Et pour finir, Nathan Trasoras, le plus jeune de la compétition. Il m'avait épaté lors de son audition la saison précédente. Comme il n'avait que 17 ans, il avait alors gagné d'office son billet pour Las Végas saison 6. On dirait un ange qui danse, un ange dans un grand corps.

Pour beaucoup d'autres danseurs, nous apprendrons à les connaître au fil des émissions parce que jusqu'alors, ils ne sont pas beaucoup passés devant la caméra. En tous les cas, pour le moment, je suis plus épatée par les hommes que par les femmes... attendons de voir la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité