Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
6 novembre 2009

Partage des conseils

Hier, j'ai oublié de partager avec vous les conseils que m'a donné le vendeur et réparateur des machines à coudre :

1/ Quand on enfile le fil dans le chas de l'aiguille, il faut toujours que le pied soit levé.
2/ Ne jamais au grand jamais toucher la tension des fils. Celle du fil du haut doit être entre 4 et 5.
3/ Si vous touchez la tension de la canette, il ne faut faire qu'un quart de tour, pas plus.

Bien sûr, moi, quand j'ai eu ma machine et que j'ai eu mes bouclettes, j'ai tout touché et dans tous les sens !!!

Donc, ma conclusion, c'est que finalement, mieux vaut attendre deux années supplémentaires et économiser pour s'acheter une machine dans un endroit où on les répare aussi. Jacqueline qui a donc acheté sa machine chez ce monsieur a droit à 5 ans d'entretien gratuit en plus de la garantie et des conseils dès qu'elle a une question...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les problèmes de machine ça me connait même avec une machine de marque , faut faire faire une révision avec un bon nettoyage et réglage .<br /> pour les cannettes c'est ça , mieux voit prendre de la même marque que la machine ;<br /> Bon ! maintenant on attend les photos de tes oeuvres .<br /> Et au fait où en-es-tu avec les petites croix ?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité