Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
19 janvier 2010

Moi aussi je l'ai fait :-)

Je parle du fameux sac à tarte que l'on voit sur pas mal de blogs. Ça a été mon cadeau de noël phare cette année :-)

J'en ai fait un pour la maman


porte_tarte_maman


Un pour la grande sœur


porte_tarte_Marilyne




Et belle-maman qui m'a vu les faire m'a dit qu'elle trouvait ça bien pratique. Du coup, il y en a eu un plus grand de 5cm pour elle :-)

Jacq_portetarte



Pour le tuto, je l'ai pris sur le blog Un petit bout de fil.
Deux différences : j'ai arrêté ma couture à 2 cm des bords intérieurs pour avoir plus de facilité pour mettre le plat ; et comme ça rendait ma couture fragile, j'ai rajouté un renfort à l'intérieur (j'ai cousu une bande de très fort au niveau des ouvertures du côté droit et gauche)



Et pour aller avec le porte-tarte, il faut un porte-cake ! J'ai donc compléter la panoplie :-)

Voici pour la maman

porte_cake_maman




Et pour la grande-soeur :



porte_cake_marilyne




Pour ce tuto-ci, je suis allée sur le blog de Carodeblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore moi je regardé pour le tissu, c'est Francine qui s'en ai chargé sur Paris je l'aurai dimanche,je t'envoie la photo de celui ci des que possible pour voir si il te plais bizzzzzzzzzzzz tata Candide
L
Moi la grande soeur, je confirme, ils sont très réussis. Encore merci petite soeur!
P
Waaa !!!!!<br /> tu vas avoir des commandes , <br /> tellement ils sont réussis !<br /> tellement c'est pratique !<br /> tellement tu en as fait encore et encore !<br /> Au fait ! et les minous comment vont-ils ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité