Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
13 janvier 2011

Cadeau de noël #1

Voici l'écharpe tricotée pour le papa

echarpe

Mmhhh, la laine était si douce !! C'est une laine Katia (Peru) : 40% laine - 40% acrilyque - 20% alpaca, lavable à 30°.


Sur des aiguilles n°6, j'ai monté 20 mailles et je l'ai tricoté en côte perlée, c'est-à-dire

  • j'ai fait un 1er rang à l'endroit
  • puis aux rangs suivants, j'ai tricoté une maille endroit perlée en piquant dans la maille du dessous (voir la vidéo explicative sans laquelle je n'aurais jamais fait de côtes perlées), puis une maille envers et ainsi de suite.

Je l'ai tricoté sur 145 cm environ.

Et mon papa l'a passé à son cou dès qu'il l'a sortie du paquet :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'imagine même que ton papa ne la quitte pas. Elle parait douce.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité