Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
2 mai 2012

Il est temps de tourner la page

Je pense souvent à ce blog que je délaisse depuis de longs mois maintenant.

Je souhaite souvent ajouter un poste marrant,

Ou bien intéressant ;

Mais je coure après le temps.

 

Et puis, et puis...

 

Je suis devant l'ordi

et tout bas je me dis

"Quelques lignes, vas_y ;

une photo et c'est fini !".

 

Et puis, et puis...

 

Mon esprit s'égare

Je vais sur le net au hasard

et les heures défilent, bizarre !

J'oublie le blog au milieu du blizzard.

 

Et puis, et puis...

 

Et puis l'illumination s'est posée sur mon nez,

J'ai compris le pourquoi de cette difficulté à poster ;

Par la magie d'un ordi portable ce blog est né,

Mais depuis plus d'un an il nous a quitté est cassé.

 

Mais ce blog est toujours là,

Famille et amis bloggers y passent parfois.

Il ne tient donc qu'à moi

de lui donner un nouveau souffle, ma foi :D

 

 

Pour mon Tendre qui me demande souvent de continuer ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Paparazza a raison et je dirais même plus : en vers et contre tout !
P
Beau nouveau départ un blog en vers !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité