Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
31 décembre 2012

Cartes de voeux

Hier soir, je me suis dit que je ne pouvais pas finir l'année sans mettre un dernier post sur mon blog. C'est vrai, je ne l'ai pas beaucoup fait vivre cette année... mais quand même : 27 publications, c'est plus que ce que je pensais :-D


Alors, me voici pour vous souhaiter de passer un

Très Bon Réveillon de Jour de l'An !

 

et partager avec vous mes cartes :-) Cette année, à défaut de cadeaux faits maison, je me suis lancée dans la conception des cartes de voeux.

 

carte3

carte4(polystyrène pour donner du relief au sapin et pour faire les flocons de neige)

 

Et la série des sapins en relief.
J'ai trouvé les explications sur ce forum : lien

carte2

carte1

carte6

 

Et la dernière avec un tentative d'étoile en origami. J'en avais vu une belle ici mais je n'ai pas réussi à la faire alors je me suis cantonnée à du facile (trouvée ici). Je tenterai ma chance avec la première une autre fois.

carte5

Et vive la récup : rubans des vêtements et boîtes de chocolats, papier de soie des boîtes à chaussures (merci Marilyne ;) ), papier cadeau,... :-)

 

Allez, et maintenant, en cuisine, y a des pâtes fraîches à faire pour ce soir :-D

Bien à vous,

Gali.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime surtout les cartes avec les sapins en relief, si tes pâtes fraîches sont aussi réussies ce sera parfait.<br /> <br /> Dès qu'on s'habitue à une année, il faut la quitter.<br /> <br /> Bonne dernière nuit 2012.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité