Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 29 ans !
17 novembre 2009

Deux semaines !!!

YES !!! J'ai tenu 2 semaines déjà sans toucher à une tablette de chocolat... et mon foie aime ça :-D Comme quoi tu vois Marilyne, on s'était toutes les deux trompée ! Ma volonté est au beau fixe en ce moment et puis... je m'occupe.

Et oui, je me suis lancée dans le marathon de la maille ! C'est quoi ? C'est juste du tricot sans fin... du moins c'est l'impression que ça me donne :-)
J'ai eu une idée d'un cadeau de noël et me m'y suis mis début novembre... et heureusement !! Je n'arrête pas d'en faire mais ça n'avance pas ! Je n'en suis qu'à la moitié et je suis déjà pleine de rhumatismes dans les épaules, les poignets et les doigts !!

A savoir, quand on veut faire un tas de cadeaux fait main pour noël, il vaut peut-être mieux s'y prendre dès l'été :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité